Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

mardi 3 octobre 2017

Son Rappel


En Écho à Intuition d'Éternité

Blason de Sainte-Consorce (Rhône)

D'azur au bâton d'or accompagné d'une feuille de marronnier d'argent
en chef et de sainte Consorce en pied du même en pointe.

L'allée de marronniers est devenue témoin
De la langueur du Temps des jours qu'avive notre Amour,
En ces pas saccadés, avançant sans détours,
Au gré des battements d'un cœur soudain serein.

En Toi, mon Aimé, je ne sais plus que vivre ;
Du Souffle de Ta Présence, est une seconde
D'Eternité. Elle s'éprend sans cesse et, ivre,
S'élance sur les cimes d'un Nouveau Monde.

Envol nacré des mouettes en la danse du Ciel.
Le bassin fait miroiter le cœur en scintillance.
Vibrante Eternité. Jamais je ne Vous oublie.

L'Âme cherche et trouve L'Ami de Ses Nuits.
Je peux mourir. C'est à Sa toute Clémence,
Que je m'abandonne. J'attends juste Son Rappel.

Océan sans rivage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire