Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

mercredi 3 août 2016

Ciel de l'Espoir

Blason de Penne (Département du Tarn)

D'azur à la plume d'or, au chef cousu de gueules chargé de trois fleurs de lys aussi d'or.



Mon âme, entre en cette Nuit, viens, Je t'attends, ceci est Mon Jour
Mon âme, viens, en elle, se tisse l'Invisible
Saisis-tu où mène ce Désir qui éblouit?
Pressens-tu cette Conquête qui devient Destinée?
Si L'Ivresse sont les ailes de l'Oiseau ébahi
La certitude se cache en cette forêt de L'Amitié
Noblesse des paroles subtiles en l'Effusion sensible
Je veux m'y perdre et Te Trouver, mon Bien-Aimé
En ce ciel de L'Espoir, se vit le Retour
Mon encre est l'Infini de Ton Océan
Je suis cette encre et cette plume qui aspire au Secret
Inépuisable Discours de l'inépuisable Amour
Je m'y perds et Te trouve, mon Ami, mon Âme, mon Amant.

Naïla