Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

mardi 21 juin 2016

Corolle du Coeur

Blason de Corbeil (Marne, Champagne)

D'argent au cœur de gueules chargé d'une fleur de lys d'or.


Ô douceur, j'ai vu le Mystère
Dans la Corolle de mon cœur ouvert
La Fleur, délicat parfum
Son Centre est un Univers qui n'a pas de fin
La Majesté des lieux ne peut être décrite
Et comment rendre cette Beauté publique?
Sans cesse Il est Celui qui s'offre et s'invite
Il est Celui qui nous appelle
Sa Grâce est sans pareille
IL désire une chose
Elle devient sans cause
Cette Valse est Sa Faveur
Donnée à qui IL veut, Robe de tous les Honneurs
Les Louanges les plus sublimes au Roi Éternel
Entre les larmes et les rires, IL est la Réalité Principielle
Sous Son Regard, je vis, sans LUI je ne suis rien
Sous mon regard, Il vit et sans Lui Rien n'est Rien
Cœur Incendié des Réalités du Seul Amour
Des Ornements de L'Invisible en Sa Ferveur
Lumière jaillissante depuis Le Vivant Retour
Chambre Secrète des Miroirs du Bienfaiteur
Lors que les murmures sont les Brises de La Présence
Le Lieu des Visites d'un Roi que L'Œil ne dément pas
Au Cœur du monde en cette Allégeance
C'est Ton Secret, Ton Écrin, Le Réceptacle de Ta Voix.

Naïla