Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

mercredi 3 janvier 2018

J'inverserai Le Temps !


Armoiries du district de Khamovniki (Moscou, Russie)

                     C'est une petite pierre qui sautait sans jamais s'ennuyer sur l'Autre Rive.
                     De petites bulles et des bruissements furtifs sont un enchantement.
                     Des douceurs des comptines de l'enfance qui bouillonne et s'exclame.
                     Quoi, voici une trame qui vient d'éternuer, et tous de s’esclaffer !
                     Petit Lutin, qu'as-tu fait ?
                     J'ai laissé s'échapper tous les duvets !
                     Petit Lutin, je vais te gronder.
                     Demain, je ramasserai les plumes, une à une.
                     Comment cela ?
                     J'inverserai Le Temps !
                     Mais si Le Sablier ne suit pas Le mouvement, que ferons-nous ?

                     Les plumes deviendront des parchemins au bout du Sentier.

Océan sans rivage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire