Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

mercredi 17 janvier 2018

Héliotropique amour


Blason de Konrad Matthias Jaeger (Canton of Bryniau Tywynnog, Cambridge)

D'or à trois larmes de gueules, chapé de gueules, un soleil de sable issant du chef.

Dardé par le soleil, que suis-je extasié
Par ses rets fractionnés au kaléidoscope.
Devant cet infini je finis en syncope
Qui dans mes souvenirs a mon futur razzié.

Le bonheur éblouit mon cœur euthanasié
Quand ton corps, soleil noir, mes lèvres télescope
Puis, m’enlace un halo qui mon mal-être écope
Dans la mer des regrets, que suis-je rassasié !

Seule l’éternité peut briser cette étreinte.
Cueillant le jour présent, je n’ai plus une crainte,
Incandescente fleur tu me fais resplendir,

Tes pétales d’éther m’embaume du solaire
Arôme de l’aurore où l’amour va grandir
Le temps tu as soumis beauté oraculaire !

Florian

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire