Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

jeudi 2 novembre 2017

Ici et Maintenant


Blason de Nindorf (Schleswig-Holstein, Allemagne)

Sur le chemin étroit qui n'a ni temps ni lieu,
Sur le fil tendu des vœux les plus insolites,
Lors que les feuilles frémissent et s'unissent à nos yeux,
Des vibrantes révérences synchroniques.

Lors que nos silences sont de douloureux aveux,
Le Ciel s'ouvre et son interstice est ici en ce Lieu,
Encor en nos imprécations alchimiques.
Son Feu nous tient en Son Souffle béatifique.

Ton Regard est né de mon Regard et je Te vois.
Sens-tu comme je plie des nervures de mon Amour ?
Sens-tu comme je T'aime de Ton propre Émoi.

Il n'est plus aucune nuit, ni non plus aucun jour,
Et je marche sans cesser d'être partout à la fois,
Lors que Toi aussi, Tu es ici et là-bas.

Océan sans rivage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire