Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

mardi 25 avril 2017

Au cœur de L'Apocalypse




Coupé, au 1 d‘azur à une de femme de carnation vêtue d‘argent et à la chevelure d‘or issant de la partition tenant dans sa main dextre une fleur de lys d‘or, au 2 de gueules à la bande d‘argent

L'Amie, serrons-nous fort en cette crucialité.
Oserais-je clamer l’extension de cet Amour ?
Sais-je encor vivre sans notre fraternité ?
Ma pauvreté te chérit tout le long du jour.

Mille riens font de notre lien la vérité.
C'est en ton intimité que je veux résider.
Sais-je un seul moment penser à un lendemain ?
Je suis rivée à ton souffle et je suis en ma faim.

L'on me croirait exaltée et ivre, j'en conviens.
Je n'en éprouve aucun regret et je te viens
Renouveler ma gratitude, Noble Amie.

Je marche en ma solitude sur ce Chemin,
Lors que je me saisis de ta précieuse main.
Il est un secret qui à jamais nous unit.

Océan sans rivage

1 commentaire: