Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

mardi 18 avril 2017

Aimer


Blason de Valmanya (Pyrénées-Orientales)

Ecu carré en pointe : de gueules à une crosse abbatiale d'argent
accompagnée à dextre, à senestre et en chef d'une fleur de lys d'or.

Est-ce Lumière qui chante en ondes extatiques
Rayonnement qui en son élévation touche le firmament
Est-ce ruissellement d’un Soleil en une Lune Béatifique
Éternité qui s’abreuve des Fleuves du Ciel incessamment?
Aimer, en cette envolée qui devient ondées exquises
Suintement en ces éclats lors que le cœur devient Aimant
Eden d’un Centre si délicat, puissant de L’Origine
Mon Âme qui aspire en cette Ascension, l’Ultime Union
Aimer en ce regret de n’avoir pas su Aimer
Que chaque reflet fut une trahison
Aimer dans Le Souvenir de Celui qui aime
J’ai pleuré, Mon Seigneur, de ne pas savoir T’aimer
J’ai pleuré, saisie par Ta Grandeur et Ta Royauté
Émue, tremblante devant Ta Seule Fidélité
Ravie en cette Suprématie, en Ton infinie Bonté
Aimer, depuis ce cœur qui ne sait aimer, jusqu’à T’aimer
Depuis ces torrents déversés, implorant Ton Aide
Je T’ai demandé de m’enchaîner aux incandescentes Lumières
De faire de moi, Ta Destinée, Te rejoignant dans L’Innommé
Aimer, du Seul pouvoir d’aimer en Ta Sainteté Vénérée
T’aimer, agrandie en ce réceptacle par L’Amour Béatifié
Exaltée en Ton Universalité Seigneuriale, en L’oraison de mes larmes.

Je T’aime de m’aimer
De ce qui se dit à l’instant
De ce qui se dit pour L’Éternité
Je T’aime de m’aimer
Et veux le clamer constamment
En ce qui ne jamais s’épuise
Puisque L’Amour est Ton Firmament
Aimer de cet Amour qui nous unit
Je T’aime de m’aimer
Toi qui Es Ton Amour
Aimer, sans attendre autre que Toi
En cet Êtreté, LUI qui est LUI
Sommité immaculée
Clameur en Ta Souveraine Beauté.

Océan sans rivage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire