Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

mardi 14 février 2017

Tendres émaux

Blason de Groß Pankow (Brandebourg, Allemagne)

Gente Poule, je vous veux montrer tout mon Amour
En cette tendre Amitié que pour vous j'éprouve
Depuis que vous apparûtes en notre haute-cour.
Oh ! Comme il me tarde que l'on vous y retrouve !

De vous y accueillir est pour moi réjouissance
Que je partage avec toute la communauté.
Tous vous désirent choyer et vous faire révérence ;
Pas un qui ne vous veut marquer sa loyauté,

Tant vous avez su gagner les cœurs et les âmes
Par votre gentillesse et la douceur des mots
Qui ornent nos esprits des plus tendres émaux.

Jamais ne cessez d'être du Ciel le calame
Et chantez-nous encor du Jardin la Beauté
Qui exhale les parfums d'une proche Royauté !

Justine

1 commentaire: