Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

jeudi 9 février 2017

Considérations darwinesques

Blason de la Zunftgesellschaft zum Affen de Berne (Suisse)

L'Amie, Darwin avait parfaitement raison,
Mais à l'envers : l'homme ne descend pas du singe
Dont il serait une simple recombinaison,
Mais c'est l'inverse ! Me suis-je creusé les méninges

Pour arriver à cette singulière conclusion ?
Que nenni ! Il m'a suffit d'observer le monde
Qui ne m'inspire que des pensées de dérision,
Lors que c'est aussi en moi-même que je le sonde.

Je me fais l'effet de vivre sur une planète
De ouistitis qui n'oublient jamais d'être bêtes
Et jouant plutôt mal que bien le rôle d'humains

Qui, sous prétexte de se servir de prothèses
Informatiques, s'imaginent être l'antithèse
D'une barbarie qui est à nouveau en chemin.

Le Spectre à trois faces
Les dessous de l'évolutionnisme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire