Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

vendredi 11 mai 2018

Fleur d'Or


Blason de Wortegem (Flandre Orientale, Belgique)

                              Un jour, un oiseau à mon bec laissa perler une goutte
                              De ce charme, je ne suis plus jamais revenue.
                              L'Oiseau me fait boire à L’Élixir d'un Vin pur
                              Pourtant mes lèvres sont asséchées encore de Son Azur.
                              Il frisonne et se dilate en mon âme.
                              A la fleur d'Or, il est un Nectar et j'y bois encore.


Océan sans rivage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire