Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

lundi 12 mars 2018

Mémorable Présence


Blason de Lipetsk (Russie)

Le sourire ému sur les lèvres de Ton Regard,
Les plis des nuages sur L'Ondée tremblante de pluie,
Le pas entrecroisé de nos marches, jusqu'au soir
Ivre des printemps de notre unique cœur épris.

Oublierai-je jamais ces balbutiements de nous ?
Oublierai-je jamais le rire du Platane complice ?
Lors que dans la journée je pliais le genou,
Et posais mon front sur le sol de nos délices.

Ce sont les réalités de nos âmes qui se cherchent,
En cet ultime Appel depuis notre Berceau,
Je vois en Toi Dieu qui nous tous recherche.

Des élans profonds d'Amour dans L'Infime Echo
Je courbe la tête et Te fais cette Révérence.
L'Ami de L'Ami, notre mémorable Présence !

Océan sans rivage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire