Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

mardi 27 février 2018

Symbolique du Poisson (1)


La Symbolique est un Resserrement de Signes, une Concentration effusive et un Langage Sacré, en L’Echo vibratoire d’une Descente imaginale et intuitive. Elle est L’Accomplissement d’un Jaillissement dans des structurations devenues, de nos jours, particulièrement complexes et hermétiques, mais toujours actives et efficientes.

Blason de Bratkovsky (Russie)

Aussi loin que l’on puisse remonter dans La Souvenance, nous savons que L’Eau est une Lumière structurelle et conservatrice. Elle est à s’effeuiller des moyens de Son incroyable fluidité et recèle en Elle, La Larme de L’Origine, ou Suintement expirant de Mémoire Fluide. Elle est réverbération, absorption, structuration, monde éthéré, multitude de mondes, densité de formes, mouvement, changement, résorption, infinité, opacité et translucidité, couloir et cheminement. Elle peut aussi devenir énergie et puissante barrière. Elle est issue de Là où tout commence, mais elle donne aussi Vie. Ainsi, Sa Matérialisation est riche d’allégories, de références, d’interpellations, de messages, de signes. Si Elle est Le Véhicule des Sons. Elle est aussi instrument et vibration. Rien ne l’arrête, tout la renforce. Elle transporte les éléments épars et les fusionne. Elle donne des possibilités infinies de voyages. L’Eau nous parle, et L’Eau mémorise. Elle est Sa Simultanéité perpétuelle.

L’Eau permet aussi d’être en Sa Guidance, Elle qui ne jamais renonce et se transforme en toutes choses, de sorte que Le Voyage est une Réelle Destinée. Elle est en son infinitude élémentaire et particulaire à être aussi des milliers d’êtres. Ceux-ci sont autant d’alternatives insoupçonnées. Des effets de sa fluidité, interroge-toi sur Son Miracle en tant que manifestation à la fois solide et éthérée. As-tu considéré Sa Réalité ? En Ta main, consolidée par d’autres effets des mouvements incessants, as-tu perçu Son Langage inouï?

Drapeau de Goryachy Klyuch (Russie)

Il s’est trouvé qu’Elle est précisément La Nature même du Poisson. Considère cette goutte essentielle comme la fluidité combinatoire de toutes les réalités en un point concentré. Considère que ce point est La Larme de Semence et que Cela signifie pleinement qu’il s’agit de La Vie en Sa Quintessence. Concentration extrême de Vie, en L’Alpha et L’Oméga. Considère bien cet aspect des choses, ce monde contenant d’autres mondes. Considère Cela comme La Réalité d’une Phraséologie de La Création, du Rappel en L’Arche préservée, et donc du Retournement possible en La Restauration de La Nature Primordiale de L’Homme.

En Ce Calame Récipiendaire, en cette pointe acérée de L’Épée Arborescente des paroles depuis les Âges reculés, en cette vibration unitive, lors que Le Cœur est en Son Orient de Lumière, L’Âme est Éternité de Présence et Reliance en Justesse de L’Intention. Se peut-il que se concentre en une limpidité, ce cristal du Trône de La Toute Puissance ? Plus est précise l’Aspiration et plus se resserre le fil ténu du Désir d’Amour en ce Retour de L’Origine. L’Épée de Lumière touche exactement Le Commencement de La Pointe suintante. Ceci est La Flèche ciblée de L’Ardeur incantatoire des Épousailles. Le Faisceau franchit tous les obstacles et ne connaît plus de déviation. Il s’agit du Pôle des Cercles concentriques. Tout Cela est en son Absoluité contenu en La Semence Verbale de L’Essence Originelle. Se dissolvent alors toutes les aspérités, lors que Cet acte de La Rencontre appelle à L’Union Créatrice en cette simultanéité de Consciences aimantes qui dansent sans discontinuer.

Blason de Nogliki (Russie)

En ce Verbe de Jonas, lors que les renoncements se confinent en la mémoire du chagrin, lors que les larmes fusent de leur langueur en ces palpables mondes et ceux encore intouchés, L’Occultation en La Semence avive Les Invocations, et, de cette effusion, se concentrent encore les chaleurs nécessaires à L’Oeuvre de Transformation en La Nuit des douleurs de la séparation. C’est en La Larme, écume de vagues perlées au miroir du premier reflet, que se retrouve La Réalité de L’Union. Sans ce Passage, sans ce retour en La Primordialité, comment entrer de nouveau en la Conscience de L’Éternité ? Ne sois pas comme en une cristallisation de souffrances, sans pouvoir même échapper aux réalités infernales ! Ô Toi, sache lire en ces feuillets immaculés de L’Instant, qui se fécondent et se relient aux Écritures de tous les temps !

Océan sans rivage


Se lit aussi sur Naissance et connaissance

Jonas sortant du poisson, cathédrale d'Amiens (Picardie)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire