Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

mercredi 17 janvier 2018

Mon ciel


Blason du District municipal de Mariinskiy (Russie)

                                           Ce ciel est mon ami,
                                           Quand les nuages le traversent, assombri
                                           Mon cœur flétrit.

                                           Quand le soleil éclaire les champs
                                           En ma poitrine y pousse une fleur
                                           M'y fossilise selon les humeurs.

                                           Si majestueuse est sa puissance
                                           Jamais ne s'épuise en son essence
                                           Inamissible est sa présence

                                           Sans lui, je ne peux être
                                           Selon son ombre, me laisse en lui, transparaître
                                           M'évaporant simplement s'il venait à disparaître
                                           Ce ciel, tel un amant, qui me fit naître.

Mey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire