Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

dimanche 28 janvier 2018

Jardin des Bougainvilliers


Armoiries de Grenade (Antilles)

Présence constante au Jardin des Bougainvilliers,
De L’Été, sur les herbes ensoleillées, et arbres majestueux ;
Des brises qui des volutes caressent tes cheveux,
Les yeux explorent ton Âme toute émerveillée.

Je te souris, Ô ma fille, des bourgeons de ta gaieté.
Puis nous sommes à nous envoler dans les Cieux.
Tu me dis : un tel monde existe-t-il, est-ce Réalité ?
Je ris jusqu'aux vagues qui paressent en ce bleu.

Le Temps se suspend en cette balançoire et je t'aime
Du regard profond qui plonge en ce Grand Azur.
Tu me dis : je savais qu'il était là, et même

Je L'attendais, car la vie me semblait si morne.
Cette Destinée est au cœur des Âmes pures.
Oublierai-je ton visage qu'une Lumière orne ?

Océan sans rivage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire