Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

samedi 27 janvier 2018

Couronne


Drapeau de l'Empire Moghol (1526-1857) qui régna à son apogée en 1685 sur un
immense territoire comprenant l'Inde, le Bengale et les actuels Pakistan et Afghanistan.


Lion ! Rugis des Jardins Solaires !
Te voilà en mon âme, palpitant.
Je T'espère de Tout Ton Mystère.
Me voilà sur Ton Sentier Captivant.

Toi, Poète des Souffles de ma mort,
Je me suis allongée au Rythme Céleste,
Je n'existe plus et le sais encor :
Quelque Chose passe qui me déleste.

Lion de La Citadelle, tant de Lumière !
Tant de ne plus être, si ce n'est Toi !
Voudrai-je Te fuir, je suis Ta Prisonnière.
Lion de mon Cœur, je suis en cet Émoi.

J'erre en ce monde lugubre.
Quelques rares attirent mon regard.
Me séparer, sans scrupule ?
Toi es Couronne de mon Espoir.

Océan sans rivage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire