Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

lundi 18 décembre 2017

Lumière


Blason de Slutsk (Biélorussie)

                                  L'Amour n'hésite pas.
                                  Il s'élance comme un cheval ailé dans Les Cieux de La Rencontre.
                                  Il est Fougueux de L'Appel qui ne trompe pas.
                                  C'est Toi, en mon être, Toi, Le Seul Amour.
                                  Mes yeux sont clairs des Eaux en lesquelles je bois.
                                  C'est en Ta Lumière que je renais.

                                  Si j'hésite une seule seconde c'est que je ne T'aime pas.
                                  L'Amour dit oui mille fois et non aucune fois.
                                  C'est Lui que j'ai vu en Toi.
                                  Au dessus de Dieu, est-il encore ?
                                  C'est Toi, puis Toi et encore Toi.
                                  Lumière Tu as percé mon coeur mille fois.
                                  Je T'aime encore !
                                  Lumière viens et transperce-moi !

Océan sans rivage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire