Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

samedi 23 décembre 2017

Frémissements


Blason de la municipalité de Luster (Comté de Sogn of Fjordane, Norvège)

L'Univers de Grâces s'élargit de Ton Parfum
Et sur les cimes des Montagnes, il se lève
Ce matin des frémissements de pure sève,
Lors que La Joie est La Compagne qui nous étreint.

Du bout des doigts qui m'émeuvent et que je tiens,
Je contemple étonnée les touchers de Ton Âme.
Les feuilles voltigent des chants les plus cristallins,
Je ris des allées que nos pas croisent en cette Trame.

Sieur, les fleurs ont des souvenirs que mon cœur
Sans peur, laissent enfin soupirer sur les troènes,
Lors que ces vagues de pensées ne sont plus miennes.

Sieur, ce sont des révérences et beaucoup de douceur.
J'avance et les lueurs de L'Aube dérident La Nuit.
Que de charme en cette langueur qui vous sourit.

Océan sans rivage


Lire aussi

Sagesse du lierre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire