Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

vendredi 10 novembre 2017

Noces éternelles


Blason de Gmund am Tergernsee (Haute-Bavière, Allemagne)

L'Adieu, un jour, sera du Clairon L'Appel
Dernier, et Le Souffle montera au Ciel
Incandescent de nos Noces Éternelles.
De douces larmes seront telles des perles.

Tes Lèvres seront à mon corps livide, Baiser
Ultime. Je rirai de Te retrouver Mon Bien-Aimé.
Les Anges seront à nous enlacer, et au sol
Les herbes seront à nous caresser d'étreintes folles.

Les Cieux d'Azur où flottent les nues de Ta Présence
Seront mes valses d'Argent, et mon Lac d'étoiles.
Et je boirai à La Fraîcheur aurorale.

Nous marcherons joyeux des ondoyances.
Extatiques seront nos yeux emplis d'Amour.
Et je pleurerai aussi quand viendra ce Jour.

Océan sans rivage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire