Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

vendredi 10 novembre 2017

Deux Sœurs


Blason de la ville Wespen (Saxe-Anhalt, Allemagne)

Douceur juvénile des derniers soupirs solaires,
En cette haute ville, et soudain l'insolite mystère :
L’Étrangeté émouvante de deux guêpes soudées.
Deux compagnes guerrières en cette entière Unité.

- De Ta Symbolique, Toi, ma sœur, Tu nous parles.
Tu nous dis combien Ton enseignement d'Initié,
Maîtrise ce passage du profane au monde sacré.
Ton Pouvoir est Purification totale.

- Vois, point ne me répugne à prendre sur mon dos
Mon disciple, et je suis tout à son service,
Tel un maître qui ne pèse jamais son fardeau.

Je vole et veille à ce que ma sœur complice
Cueille la rosée des mots en leur pure Essence.
- Me voilà bien émue par cette Efflorescence.

Océan sans rivage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire