Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

vendredi 13 octobre 2017

Sois en Paix


Blason d'Altenburg (Thuringe, Allemagne)

Il est un qui écoute.
M'écoutes-tu ?
Je T'écoute, bien.

Je Te rencontre, curieuse de Toi, Tout Entier.
Je baisse mon regard.
Je le lève aussi.
Je ne néglige aucune de ces images qui se succèdent.
Elles sont à se suivre, et puis elles filent sur le collier de La Vie.
Je Te vois marcher.
Marche.
Je me suis levée.
Je cours vers Toi.
Chacune de nos paroles forment La Noce de notre Alcôve.
Chacune de nos respirations sont nos épousailles.
Je suis face à Face.
Face à Face.
L'Intériorité de Son Intense Extase.
C'est en Elle que j'avance.
Avancé-je ?
Je sens cette Descente si Bienveillante et je sens La Vie qui m'enlace.
Je n'ai plus peur.
Ton Amour est Vaste de Ton Amour.
Tu écartes chaque limitation d'un seul revers de Main.
Exhalaison de l'enivrante Rose de Ton Jardin !
Quintessence de Ta Puissante Révélation.
Je n'ai ni opinion, ni même pensée.
Mille mondes traversent en l'éclosion de Tes Beautés, et Le monde est mille Mondes en leur navigation.
Est-il une seule Perle de Ton Souffle qui ne soit pas Ta Volonté ?

M'écoutes-tu ?

Je dépose en ton cœur, mille secrets qui sont les ponts vers ton Bonheur.
Il est des distances que l'on plie, puis des pages qui restent immaculées.
C'est là que nous allons.
C'est là que nous sommes.
Sois en Paix.
Je déploierai mille Terres et mille Océans, et les écumes seront des constellations.
J'entends partout Son Chant.
S'ils savaient !

Océan sans rivage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire