Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

samedi 28 octobre 2017

Instants chatoyants


Blason de Courfaivre (Suisse)

De gueules au chat assis d’argent, à la bordure d’or.

Tu me regardes et tes yeux m'interrogent.
Viens ma belle.
Viens que je touche ce poil blanc.
Tu clignes des yeux.
Es-tu heureuse, ma belle ?
Avec ces yeux, tu peux tout faire de moi.
Le sais-tu ?
Ma douce qui ne jamais me griffe et se pelotonne des rondeurs en mon cœur.
Il me prend l'envie de te serrer tout contre moi et de ne jamais perdre ton indolence.
Amour !
Ton regard caresse ce cœur qui tressaute pour toi.
Alanguie, tu es telle une reine en ta solitude nonchalante et je suis pareille à toi.
Je suis seule à présent, en ta quiétude.
Ton coussin est soudain ta douce conquête et je sais que tu me reviendras, belle Blanche.
Ton besoin de moi est promesse de nos caresses et je t'attends.
Va ma reine !
Je ne t'oublie pas.


Océan sans rivage (Écrits de jeunesse)

Lire aussi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire