Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

jeudi 7 septembre 2017

Gente poule s'en rejoint Maître Coq


Blason de Jüchsen (Thuringe, Allemagne)

Gente poule s'en rejoint Maître Coq en sa retraite.
Elle lui ramène quelques colchiques des prés.
- Nos promenades me manquent et je regrette,
Nos veillées qui voyaient les chauves-souris voler.

Sur les bords d'un fleuve, je suis encor à vous voir.
Mes yeux se noient de vous chercher sans réserve.
Des montagnes se réveillent et sont à m'émouvoir :
Chacune se souvient de votre Chant qui s'élève.

Nulle amie intime ne peut rester indifférente,
Et chaque jour, je m'en vais quérir de vos nouvelles.
Je sais que vous êtes, en votre silence, à mûrir

Des pensées, qui sont à vous révéler Le Révérenciel
Des profondeurs d'une vie, souvent itinérante,
Contemplative aussi et qui se veut nous réunir.


Des moments cruciaux dont on connaît l'éternité des mots.

Océan sans rivage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire