Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

vendredi 12 mai 2017

Émoi

À l'attention de Marie-Louise

Blason des comtes de Soissons, issus d'Eugène Maurice de Savoie (1635 † 1673),
fils de Thomas de Savoie (1599 † 1656), prince de Carignan.

De gueules à la croix d'argent à la bordure endentée d'argent.

Mon cœur vibre d'Amour pour toi ma Noble Amie.
Des heures à me vêtir de ta tendresse patiente.
Tu es en moi comme étant moi-même aussi.
Notre Amitié se voulait pure et transparente.

J'ai cet élan que je ne sais endiguer.
Mille mains ne peuvent suffire pour t'enlacer.
Mille émotions ne savent se poser sur aucun mot.
Mille et encor un serait sûrement de trop.

De cette croisée est né un Chemin inattendu.
Pouvais-je deviner ? La réalité dépasse la fiction.
En cet instant, tu es en moi comme étant moi.

Je t'aime de L'Amour que l'on sait éperdu.
Mille Révérences et Le Destin est telle une fusion
Qui révèle les profondeurs de notre émoi.

Océan sans rivage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire