Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

mardi 23 mai 2017

Compassion


Armes d'Arequipa (Pérou)

Je pleure et ce n'est pas pour moi, disent ces larmes.
Des effets du cœur, que suinte La Compassion,
Il n'est plus d'esprit, ni de corps, mais une Âme.
La Prière se meut en une longue Supplication.

Qu'ai-je à me sauver, lors que des charniers s'embrasent
Des déviances de L'Humanité hébétée ?
Je n'ai plus de vie intime qu'en cette extase.
Elle est à me tenir en cette crucialité.

Tout ce qui se vit est en Lui, en mon Roi.
C'est en Silence intense que mon genou ploie,
Et je le veux du sang écorché de mon cœur.

Les louanges secrètes sont mon seul Souffle.
Je ne sais ni L'oublier, ni oublier l'horreur.
C'est de notre absence que ce monde souffre.

Océan sans rivage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire