Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

samedi 25 février 2017

Tout est UN

Blason du Comté de Nidda (Allemagne)

L'effet du miroir est tel, qu'une ligne sépare en parallèle le monde d'ici bas et celui de l'au delà.
Quand les voiles tombent, alors apparaissent les réalités de ton être.
Ce que tu vois est ce que tu es, l'image est vérité.
Un révélateur de cela nous permet de distinguer qui nous sommes : Beauté de la vision.
Peu importe la vision : tout est beauté, car dès lors que tu vois, alors la Beauté apparaît : Ô Vision !
Car tu sais que ce n'est pas toi qui voit, mais le Regard qui est au delà de tout ce qui est.
Dès lors que tes actions sont le reflet de ton être dans l'au delà, alors, peu importe qui tu es, marche, car le voyage s'est authentifié.
Marche, avec pour compagnon ton Chapelet, et serre-le très fort, car durant ce périple, mon Ami, il est le meilleur bagage que tu puisses avoir.
Marche, et les étapes seront chaque jour une réalité auprès de Ton Seigneur, car la vision de ton âme ne s’arrête pas à une seule étape, jusqu'à ce que l'Image Sublime, la Réalité Ultime te soit accessible dans le monde de la Réalité.
Le germe est là, le maître est là, dès lors que tu vois son action en toi, dès lors qu'il n'y a plus que lui pour te mener.
Parle depuis l'intérieur et oublie l'extérieur!
Recueille les fruits en ton âme, cette terre nourrie par les plus belles sources d'abondance.
Ô les effets de la séparation sont étranges, car elles permettent l'Union.
Eclipse dans le ciel, une nuit qui a réuni les deux astres.
Point de séparation, quand tout est UN.
Vois, afin que l'obscurité soit effacée.
Le germe est arrosé, n'aie crainte.
Le germe, cette graine du miracle, il l'a fait émerger.
Ô mon Maître, quel Mystère.
Ô mon Maître que je vénère.
Vois Ton Maître, et alors, tu auras la contemplation.
Ô mon Maître, Ton parfum est aussi beau que le Soleil qui permet aux fleurs de s'ouvrir dans la délicatesse du matin.
Ton parfum a les effets du Soleil sur mon âme.
Je vois le Soleil que Tu es.
Le Soleil éclatant.
Chaque étape est certes une connaissance, un éclairage, mais sache que ton âme est le lieu où siège un grand secret.
L'amour en de multiples visages est la multiplicité de l'être: pour chaque Amant, son Aimé.
Chaque amour est une réalité de ton être.
Je vois en ce lieu: Amour, abnégation et fidélité.
Que m'importe la forme, ce qui compte est cette Ultime Vérité: correspondance de l'être en son for intérieur.
Le soleil rayonne en cet Amour que je vois par le Visage de mon Maître.
Mon maître est le soleil de ma caverne, et il a irradié.
Peu importe la forme puisque c'est Toi, toujours Toi, et Tout est UN.

Océan sans rivage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire