Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

mardi 7 février 2017

Paix à ton Âme

Blason de Nonette (Puy-de-Dôme, Auvergne)

Aborder les Rives de La Paix
Ô Paix
Tu es Ma Demeure
Qui se meut
Au son de L'Eau
Lors que le Miroir
Me confie des secrets
La Lune est une Coupe
J'y vois luire tout L'Effluve
Des souffles de La Présence
En ces étoiles scintillantes
Lors que le Soleil irradie
Du Cœur étincelant
Ô ma Paix conquise
En cette Allée
Les ondoiements
Du Vent suspendu
En ce qui est du dedans
Sont à nous donner encore
Et encore, La Présence
Où suis-je ?
Quel est mon corps
En cette avancée
A vivre
Sans cesse cet Élan ?
Ô mon repos, Ô ma joie !
Mon sourire en ce qui est mon Innocence
Et je veux Te trouver, Toi qui te trouve en moi
Et je veux m'allonger
Juste en cette Paix
Quand L'Amour est Roi
Ne nous rencontrons,
Ô Paix unitive
Qu'en ce qui est Ta Lumière
La douceur du soupir
Les heures
Qui deviennent L'Heure
Depuis ce monde-ci
Ô Paix, qu'annoncent Les Anges
Lors que le corps est las
Paix à ton Âme
Tu t'en retournes chez toi.

Océan sans rivage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire