Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

mercredi 22 février 2017

Éléments

Blasons des villes de Kohtla-Järve et de Lüganuse (Estonie)

Mon signe est l'Eau
Ai réuni tous les éléments
En ces longs voyages

Ai rassemblé chaque vague
Mon Tumulte est une Force
Un Violent Désir
En ces plus nobles soupirs

Je suis l'Océan
Je suis Le Vent
Je suis le Feu
Je suis la Terre
Je suis Lumière

Je suis mon vaisseau
Je suis un Tout
Je suis aussi ce rien

L'Amour est une marée
Que La Lune invoque
Incandescence
Divine Clarté
Ah

Océan sans Rivage

Blason de Bauen (canton d'Uri, Suisse)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire