Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

dimanche 29 janvier 2017

Vrai parentage

À Océan sans rivage

 
Blason de Druisheim (Bavière, Allemagne)

L'Amie, qui m'es telle une sœur et bien davantage,
Comme je te rends grâce de ton bel accueil, céans,
Où nos esprits liés trouvent leur vrai parentage !
Lors que nos âmes unies mêlèrent leurs océans,

Nous n'avons jamais cessé de voguer sur l'onde,
Battant pavillon de fraternelle Amitié,
Le cœur empli de toute la tendresse du monde,
Vivant l'instant plein, le regard toujours entier.

La Voie est sûre, j'y ai cueilli des étoiles
Et je ris de ceux qui voudraient jeter un voile
Sur ce qu'ils ne sont pas à même de comprendre.

Je ris de les voir tâtonner dans leur psychique,
Faisant de leur mental le point hiérarchique
Et n'écoutant que ce qu'ils veulent bien entendre.

Le Spectre à trois faces

De retour, nécessité faisant loi.

1 commentaire: