Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

lundi 16 janvier 2017

Ton Aimée


Blason de Nettetal (Rhénanie du Nord- Westphalie, Allemagne)

Ô Prunelle sublimée du Noble Regard
En Toi les mondes de La Quintessence
Ô Cœur de La Vision surgit une Science
En Toi, La Réalité est à sourire sans égard
Est à danser en ce festin du corps enchanté
Si je suis à mourir, c'est de vivre en Ta Sublimité
Descendue en mon cœur et je suis à Te chanter
Ô Soleil de L'Êtreté, Tes Rayons sont un Nectar
Je bois en La Lumière des Aubes Magnifiées
Vois comme Le Rossignol Mystique en est hagard
En sa poitrine mille et mille Soleils devenus Torrent
De Lumière, en La Nuit, lors que tout est Fusion
C'est en Lui que sont les Secrets de La Sainte Vision
Plonge en mon Œil, il est L'Océan des Océans
Abreuve ton regard des étincelances du Compagnon
Lors que le Miroir est La Réalité de Ton Firmament
Ô mon Vertige, lors que nous sommes en cette Union
Celui qui a goûté au Breuvage de L'Amour Culminant
En la Beauté du Visage, connaît les douceurs de L'Amant
Si je suis à marcher, c'est que je vis en Ta Présence
Ô Conscience de ma Conscience, je suis à T'aimer
Lors que le vent me rapporte Tes abondances
Ô Conscience de La Présence, L'Âme est Ton Aimée.

Océan sans rivage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire