Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

lundi 16 janvier 2017

L'Illimité des Possibles

Blason de Neubiberg (Bavière, Allemagne)

S'évanouir en ce Regard
J'y pressens L'Origine
Mon âme recevant Ta Lumière
C'est Là qu'a jailli le Sublime
Lors de L’Étreinte de nos Lacs
Le Souvenir est cuisant
Les yeux de mon âme
Se veulent encore plonger
Dans L'Océan de Ta Beauté
Ces Lumières qu'enflamment
Les Rivières de Ta Majesté
Mon cœur ruisselle de désir
En l'aspiration de mes soupirs
Ce sont des secousses sans trêve
Chaque jour voit augmenter cet Amour
Les contractions sont les supplices
De L'extrême intensité du Retour
Que suis-je à espérer, Tu es Mon Amour
Est-il un Amour en dessous de L'Amour?
C'est en Sa Pureté qu'Il est Sublimé
T'aimer en dessous de cette Réalité
Le puis-je, Toi L'Entièreté de mes univers?
Je suis à épouser encore Ton Mystère
T'aimer moins est-ce possible?
Quand La mesure de Ton Amour
Est Vaste de Tout L'Illimité des Possibles.

Océan sans rivage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire