Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

mardi 20 décembre 2016

La Lucarne

Blason de Süsel (Schleswig-Holstein, Allemagne)

Mon Amour, où T'en es-Tu allé ?
En ces bordures, je suis à attendre
La Lune se montre en Sa Clarté
Depuis des milliers d'années
Ne vois-Tu pas mes bras se tendre
En cette tour, mon cœur s'étiole
Sous les dalles, est un tombeau
Chaque nuit, j'y vais dans Le Secret
Car, il est plus beau que cette geôle
Vais-je finir par y être enterrée ?
Les étoiles sont un manteau
Sur mes épaules et je suis à voguer
Des féeries que me montre L'Esprit
En ce sépulcre, qui est donc à me visiter ?
Je ne sais plus rien de La Triste Réalité
N'ai même plus la force de prier en ma nuit
Par la Lucarne, je suis juste à attendre
N'ai que les larmes pour m'accompagner
Enfouie sous La Terre avant L'Heure
Ne vois-Tu pas que je n'ai plus de membres ?
L'Esprit a fait de moi cette esseulée
Je chante, je ris, puis m'effondre et pleure
C'est que mes bras sont lourds de supplier
Mon Amour, où T'en-es-Tu allé ?
N'oublie pas celle qui Te veut épouser
Cette veillée est encore L'Aspiration
Par la Lucarne, je sais, Tu es mon Horizon.

Océan sans rivage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire