Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

lundi 19 décembre 2016

Ces Beautés

Blason de Lichtenstein (Saxe, Allemagne)

J'ai vu en ce bouton de rose
Les parfums de mille fleurs
En son cœur, j'ai vu le Cosmos
Je m'y baigne encore à cette heure
En ce souffle des lèvres à peine écloses
Les grains de L'Infini des corps
Le Royaume qui se dévoile
En contient mille encore
Tes bras écartent ces voiles
Qui jaillissent en L'Ondoiement
Lors que se contracte mon cœur
Et que se déversent tous les fleuves
En cette Cascade du clair Jaillissement
Les vagues me noient en Son Mystère
Lors que les lueurs de mille mers
S'offrent en une extase Aurorale
Les sources de L'Eden s'émeuvent
Des ivresses extatiques et subliminales
En Cette Coupe d'un Pur Cristal
Je veux me fondre en cet Imaginal
Le Temple Éthéré de Notre Amour
S'élève tel un Arbre Magistral
En ce silence du Lac de mon âme
Les larmes sont La Toute Puissance
Des Étreintes que magnifie le Retour
Que se cristallise donc en Ta Présence
Nos cœurs éprouvés en cette langueur
Ô Merveille de L'Amour durant ce Voyage
Je T'aime de L'Intensité que Tu as de m'aimer
En ce corps, je suis à ne plus avoir d'âge
C'est en L'Âme que naissent toutes ces Beautés !

Océan sans rivage

Blason de Bad Alexanderbad (Bavière, Allemagne)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire