Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

vendredi 7 octobre 2016

Mains de gueules

Blason d'Ulster, insigne du Baronnet

Je suis femme d'azur, de par ma Dame suzeraine,
Et mes mains sont de gueules, non pas du sang versé,
Mais d'ardeur, pour servir ma Maison souveraine ;
Elle n'est pas d'ici ; nul ne la peut renverser. 

Mon âme est de paix mais ma lame est de justice ;
Mon rire est de cœur mais mon ire est de terreur ;
Je combats les mécréants et leur monde factice ;
Périssent à jamais ceux qui ourdissent les horreurs ! 

Je suis femme de sable, pas d'ombre et de poussière,
Mais pour démasquer la pensée carnassière ;
Ce rire médiagénique est celui d'un démon. 

Je suis femme d'argent par mon ascendance lunaire ;
Je débusque dans la faconde la pensée binaire.
Le Veau d'or est l'avatar du dieu Baal-Hamon.

Justine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire