Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

mardi 20 septembre 2016

Regard Permanent

Blason de Guernes (Yvelines)

De gueules à la croix ondée d'or remplie d'azur, chargée d'une
barque d'or et cantonnée en 1 et 4 de deux roses du même.

Fluidité des sons mélodieux en ce toucher
Légèreté intuitive en cette Transparence
Clarté des eaux douces qui épousent les aspérités
Miroitement en cet effet de la pure ondoyance
Mon cœur se suspend en ce cristal fluvial
En ces vagues suaves de L'Origine Fulgurante
L'Instant se visite en cet Ailleurs Primordial
Recueilli en ce Nectar de la Présence Aimante
Ondées vibrantes glissent sur les dunes émues
Le visage tourné vers La Lumière des nues
Mon cœur n'est plus, qu'est-ce donc ce sentiment ?
Sur les ailes du zéphyr prévenant, où suis-je ?
Qu'est-ce donc ces lueurs à L'Aube des Amants ?
Le Ciel épouse la Terre, et tout est troublant vertige
Où vais-je Mon Amour, en Ton Regard Permanent ?
En cette Réalité de L'Instant, en cette larme qui soupire
Vénusté en ces flots qu'irrigue cette Étreinte du Désir. 

Naïla

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire