Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

dimanche 21 août 2016

Voie Nocturne

Armoiries-sceau du Kazakhstan (Asie Centrale)


La Voie est Nocturne,
Elle se veut cachée en Sa Réalité
Sache-le, les voiles s'écartent au Jour Levé
Mais qu'est-ce donc les voiles de L'Êtreté ?
Que sont-ce ces vagues qui nous font chavirer ?
Le veux-tu savoir, car en ce cœur est belle Fortune
Sommes-nous à nous amuser ?
Il est une Vie, et tant de secrets en Son Écrin
Qui est donc insouciant devant Son Destin ?
Mille scénarios qui se veulent Le retrouver
Entends-donc le murmure qui se veut Appel
Il est à chanter de mille façons et t'offrir le Ciel
En chaque chose est à jaillir une Quintessence
En Elle, l'Apparent et Le Caché sont Gage d'une Présence
Pour L'heure, je suis à m'étonner
La Vie est une Voie Celée
Tous nous sommes à la vouloir retrouver
Ce qui s'offre en la triste réalité
Est en deçà du Sublime Chemin
En La Nuit, il est un Clair Matin
La Merveille d'un grand Destin
Je me veux chevaucher la Monture Céleste
Naviguer en L'Océan Cosmique sans conteste
M'étourdir des Conquêtes stellaires
Lors que mon âme ivre boit à la Coupe que l'on vénère !

Naïla