Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

dimanche 21 août 2016

Vie Primordiale

Blason de Saint-Augustin (Corrèze)


Ma foi a les violences de La Nature
Les tumultes d'une tempête
Les violences d'un ouragan
Les affres d'un feu consumant
La nostalgie des implorants
Les larmes des repentants
Les secousses de La Terre
La force des torrents
Le cri des fougueux
L'Amour des torturés
Je suis la Nature en tous ses états !
Je suis La Vie Primordiale
L'éclat du moment Virginal
L'Instant qui naît en des milliers
Je suis Le début des étoiles
Et La Quintessence des Astres
L'éclosion du Règne Végétal
Les soupirs de La Rosée Aurorale
Je suis les suintements du Firmament
Les Nuées magistrales qui ondoient
Je suis le clapotis de L'Eau
Et le transpir de tous les minéraux
A L'Aube, j'embrasse les voiles Nocturnes
Me voici en ces effluves que recueille le cœur
L’Étreinte du Roi me tient captive
C'est en La Nuit Profonde qu'est mon bonheur.

Naïla
_____

Écartelé, aux 1 et 4, d'azur au phénix d'or, sur son immortalité de gueules, regardant un soleil d'or issant du canton dextre du chef aux 2 et 3, d'argent à un arbre arraché de sinople, sommé d'une colombe de gueules, au chef d'azur chargé de trois étoiles d'or.