Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

mercredi 10 août 2016

La chouette

Blason de Oebisfelde-Weferlingen (Saxe-Anhalt, Allemagne)

Je vois clair dans l'obscurité et je te guide
Par delà le voile de la tromperie et de
L'illusion ; avec moi, la nuit dense devient fluide,
Le chemin s'éclaircit et je t'aide à voir ce

Qui est habituellement caché : la vraie
Signification des actes, l'intention derrière,
L'état d'esprit, tout ce qui est tenu secret ;
Dans l'ignorance, mon regard ouvre une clairière.

Celui qui m'adopte pour animal totem
Jouira d'une grande intuition et sera à même
De pénétrer les arcanes du monde intérieur.

Je suis l'emblème du savoir, de la vigilance
Et de la modestie qui inspire la prudence.
Je t'aide à te lier à ton moi supérieur.


Grandes armes de David Andrew Hovey (Nouvelle-Écosse, Canada)