Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

mercredi 6 juillet 2016

Cette Flamme

Blason de Saint-Yorre ( Commune dans département de l'Allier )

L’Origine est Magma, Nuée, Densité et Légèreté
La Conscience embrasse cette mémoire
Par chaque élément, le souvenir est Union de l’Histoire
Étreinte extatique des mondes Réunifiés
Ni de l’humanité, ni des éléments, ne suis séparée
Je vogue en ces demeures pacifiées d’un Océan amoureux
Qui suis-je, quand à l’extrême, mon cœur devient des ailes ?
Noyade dans le firmament, fusion avec ce qui est vaporeux
Ecoute, mon corps est traversé des vagues d’Amour du Ciel
C’est un oiseau dont l’apparence est insolite Adoration
S’est échappé de l’ouverture d’une poitrine, Libre
S’est échappé d’une illusion, vole, caressé par les voiles
S’est échappé de toute hostilité, répond à l’Appel, ivre
Se noie dans les effluves d’un Lieu où règne L’Élixir Astral
Entre la chair de mon cœur, et l’Esprit Royal, règne l’équilibre
Chacun entretient pour l’Autre le désir Ardent
La noyade est chavirement des Deux qui se retrouve en L’Un
Le Regard Témoin rencontre Le Calame, écrit La Vision
Chaque signe est une bouche qui parle à l’Âme
Echo du murmure quand le Souffle, jusqu’aux lèvres parvient
Qui suis-je dans l’Océan, si ce n’est l’Océan, devenu cette Flamme ?

Naïla
_____

Parti : au 1 d'azur aux trois fasces ondés d'argent
et au 2 de sable à la flamme de gueules.