Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

lundi 13 juin 2016

Océan d'Amour

Composition MS


                                         L' Océan en ses vagues observe
                                         Cette Vie sans cesse lui échappe
                                         En sa Robe mouvante se réserve
                                         Aux remous qui souvent le rattrape
                                         Des ondes du plein Mystère
                                         Le voici sans se pouvoir contenir
                                         Les flux s'agitent du tremblant Désir
                                         Qu'épouse en son corps, la Lumière
                                         Souffle en Ton Souffle, mon Unique
                                         Ma vague en ma vague, se rejoint
                                         Océan en mon Océan océanique
                                         Des milliers de flux en mon lointain
                                         Élan qui se désire du désir de L'Amant
                                         Le Baiser Royal effleure mon Océan
                                         Du Chant Divin, est-ce embrasement?
                                         Onde, murmure la Ferveur de L'Union
                                         Les effluves salines étreignent l'écume
                                         Des tempêtes que craint la séparation
                                         S'évanouissent sur l'eau telle une brume
                                         Ma nostalgie maritime est ce mouvement
                                         Éclosion des tourmentes volcaniques
                                         Lors que L'Amour est du dedans en dedans
                                         Les sphères de l'orchestre symphonique
                                         Abreuvent les larmes de mon épanchement
                                         Je suis L'Océan de mon illimité Océan
                                         Il est en moi et je suis en Lui, indéfiniment
                                         Je suis à pleurer Sa Puissante Étreinte
                                         M'unissant en l'accord de la complainte
                                         Large est la poitrine de mon Amant
                                         L'Océan de mon Océan, inlassablement
                                         M'y noie et me retrouve en Son Enlacement.

_____

D'azur au vaisseau voguant sur une mer et surmonté d'un
soleil accosté de deux lacs d'amour, le tout d'argent.