Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

jeudi 23 juin 2016

Magie de la Huppe

Armoiries de la ville d'Armstedt (Schleswig-Holstein, Allemagne)


A la Huppe que j’aime, cette Messagère Clairvoyante et Raffinée
Je dis : « En ce cœur, ton message n’est pas vain, guide-moi sur le chemin
Je suis étourdie par Ton poème d’Amour, il est une vague intense qui m’étreint
Viens, ensemble nous unirons nos forces et notre désir, mène-moi vers le Bien-Aimé
Ton discours me submerge nuit et jour, avec toi, je veux voler
La Joie de t’entendre ravit ce pauvre cœur, ton chant est Pur Élixir
L’ivresse est infinie et même le ciel ne suffit plus à mon cri d’Amour
Ma fidèle compagne, les visions du Roi emplissent mes yeux de larmes
En ma poitrine, le souffle est rauque de douleur, je L’aime à n’en plus finir
Un Rossignol déchire la nuit avec ses volutes qui enflamment mon jour
Je n’en puis plus des chants de cette immanente vérité et je suis sans armes
Merci, Ô ma si tendre Messagère, de t’entendre, je suis à terre
Je m’accroche à la bénédiction de ta sincère visite et m’abreuve de Ce Mystère
Vois-tu, te rencontrer en ce jardin exalté est signe du Voyage Secret
Si Amoureuse Huppe, si fidèle, tu es Lumière éclose en l’Intime Nuit
Je cueille en Ta Présence, des fruits, plus suaves que le Paradis
Promesse solennelle de La Rencontre du Grand Messager. »

Naïla